Locaux à louer / Lokalen te huur

Locaux à louer / Lokalen te huur

Locaux à louer / Lokalen te huur

Locaux à louer / Lokalen te huur

cafeteria

Espace partagé à partir de 100 € /mois

Cuisine

Locaux à louer

Votre espace de travail à portée de main!

Dans un beau bâtiment au cachet industriel entièrement rénové à proximité du centre-ville, c’est plus de 5000m² d’espaces de bureaux équipés, d’ateliers, de salles de réunion et d’entrepôts au sous-sol qui sont mis à votre disposition à des formules de prix très attractives incluant toutes charges.

S’installer dans notre centre d’entreprises, c’est aussi profiter d’infrastructures communes comme l’accueil des clients, fournisseurs et visiteurs, la permanence téléphonique et remise de message, la réception de colis et de marchandises (formalités administratives), la mise à disposition de salle de réunion, un restaurant interne, …

C’est également bénéficier d’autres avantages tels que des conseils professionnels gratuits ainsi qu'un accompagnement personnalisé dans vos recherches de moyens.

Espaces Professionnels

Ils sont meublés et équipés en fonction du type d’activité et de vos besoins. Plusieurs modules dont les superficies varient de 16 à 250 m² sont mis à votre disposition.

Bureaux et ateliers

16m²…………………………………………………….300€ HTVA

18m²…………………………………………………….350€ HTVA

20m²…………………………………………………….375€ HTVA

25m²…………………………………………………….400€ HTVA

De 30 m² à 75m²………………………….......……..15€/m²HTVA

Les surfaces de plus de 75m² vous sont également proposées à des formules forfaitaires très avantageuses.

Entrepôts

6€/m²/ mois + une provision de charges adaptée à votre activité

Salles de réunion

Espaces parfaits pour vos réunions, séminaires, conférences, formations...nos salles sont dotées de connexion wifi, tableau, projecteur…

Ces salles peuvent accueillir 20 personnes ou plus et vous sont mises à disposition sur une simple réservation assortie d’un devis.

Salle de réunion (20 personnes )...................50€ HTVA la demi-journée

Salle de réunion et de projection (70 personnes)...150€ HTVA la demi-journée

Services

Euclides met à votre disposition des espaces professionnels avec des infrastructures adaptées à votre environnement de travail

  • Accueil des clients, fournisseurs et visiteurs
  • Permanence téléphonique et remise de messages
  • Accès internet dans les espaces communs
  • Réception de colis et de marchandises (formalités administratives)
  • Mise à disposition de salle de réunion (2 heures par mois non cumulables, sur base d’une réservation au moins une semaine à l’avance et en fonction des disponibilités)
  • Maintenance des espaces communs et privatifs
  • Mise à disposition d’un copieur multifonctionnel
  • Accès aux containers Euclides à Bruxelles Propreté pour l’évacuation des déchets administratifs
  • Signalisation au nom de l’entreprise sur le site d'euclides

Léon AFANOU
Rue du Chimiste 34-36
B 1070 Anderlecht

T +32 2 529 00 08
lafanou@euclides.brussels
--------



euclides
centre d'entreprises


 

 

Partenaires

  logo-anderlecht-nb     logo-gomb-nb    logo-abattoir-nb     logo-coften-nb          logo-missloc-nb     logo-missloc-nb logo-brussels-nb   logo-brussels-nb

Menu principal

Rue du Chimiste 34 - 36 B 1070 Anderlecht  |  T 02 529 00 00 | info@euclides.irisnet.be